close
Contactez Notre Équipe Commerciale +212 (0) 539 340 734
العربية Français English Español

COMMENT STG VOUS PROTÈGE CONTRE LE VOL DE CARBURANT ?

2020-11-02 11:35:00

Le logiciel de tracking STG Maroc vous évite de vous faire voler, grâce à ses fonctionnalités.

Lorsque vous détenez une flotte, le risque de vol est quasi permanent et représente même l’une de vos préoccupations principales.

STG Maroc est un acteur majeur de prévention contre le vol de carburant et de vos véhicules de façon générale. Voici comment STG Maroc vous protège contre le vol :

  • Gestion de carburant :

Il arrive que la consommation de carburant de vos véhicules fluctue de manière surprenante, vous auriez sans doute raison de vous inquiéter le cas échant, c’est souvent un vol de carburant.

Grâce aux alertes STG Maroc, vous êtes averti quand le niveau de carburant diminue considérablement, vous pourrez même fixer le niveau au bout duquel vous aimeriez que l’on vous prévienne.   

  • Le relais d’immobilisation :

Le relais d’immobilisation de STG Maroc vous permet d’arrêter le véhicule à distance, mais pas d’inquiétude à avoir, il ne s’arrêtera pas alors qu’il est en marche.

Ce contrôle vous garantit de récupérer votre véhicule avant que les voleurs ne l’endommagent ou vide sa cargaison.

  • Alerte de bouton panique :

En cas de vol, la situation dans laquelle se trouveront vos conducteurs peut s’avérer très critique. Le bouton leur permet de communiquer leur détresse en toute discrétion, sans que l’agresseur ne s’en aperçoive.

  • Alertes programmables :

STG Maroc vous propose plusieurs alarmes et vous donne la possibilité de choisir celles qui vous paraissent les plus utiles à votre secteur d’activité, vous pouvez par exemple choisir de recevoir une notification lorsque la porte du véhicule s’ouvre ou lorsque le véhicule sort d’une zone que vous aurez préalablement fixé. Une autre manière de prévenir le vol est de programmer une alarme lorsque le véhicule est utilisé en dehors de la période autorisée. Toutes ces alarmes vous permettent d’agir en amont afin d’éviter d’encourir beaucoup de coûts inutiles, de prestations non livrées et tout autre problème entravant le bon déroulement de l’activité de la société.