close
Contactez Notre Équipe Commerciale +212 (0) 539 340 734
العربية Français English Español

SAV, DÉPANNAGE ET MAINTENANCE

Contrôlez vos équipes sur terrain avec la solution STG

Vous êtes spécialisé dans le service après-vente, la maintenance ou le dépannage. Vous désirez suivre vos équipes lors d’incidents ou d’interventions planifiées ? Vous souhaitez connaître en temps réel la position de votre personnel ? L’employé le plus proche du lieu de l’incident ou d’une urgence sur le chantier ? Vous voulez facturer à votre client le temps exact de l’intervention ?
La solution STG vous offre la réponse à toutes ces questions avec bien d’autres fonctionnalités.

Fonctionnalités spécifiques au SAV, Dépannage et maintenance

Fonctionnalités de base

  • Alerte vol
  • Kilométrage parcouru
  • Planning des tournées
  • Dispatching
  • Comportement du conducteur
  • Temps d’intervention
  • Géofencing
  • Intégration ERP
  • Interfaçage avec application métier
  • Activités du véhicule

Fonctionnalités en option

  • Communication bi-directionnelle
  • Identification du conducteur
  • Consommation de carburant
Autres fonctionnalités avancées

  • La solution STG apporte des fonctionnalités efficaces à tous vos besoins en tracking en temps réel :
  • Planification des tâches et des interventions
  • Optimisation et contrôle du temps d’intervention sur chantier
  • Optimisation des itinéraires
  • Intégration des données dans votre ERP (dispatching, gestion du stock)
  • Comportement de conduite
  • Consommation
  • Géofencing et gestion des heures de travail
  • Kilométrage
  • Communication avec le conducteur par écran embarqué
  • Intégration aux modules de gestion des prestations

La solution STG convient particulièrement pour :

  • Véhicules légers
  • Camions
  • Engins
Qu’est-ce que vous y gagnez ?
  • Facturation : vous ne facturez que le temps réel des prestations ainsi que les kilométrages réels de l’intervention.
  • Centralisation : gérez tout en une seule plateforme (tâches, planning, requêtes, …) Interfacez aussi cette plateforme avec votre ERP ou CRM.
  • Vision : Profitez d’une cartographie en temps réelle de vos équipes sur terrain.
  • Réactivité et qualité : Envoyez l’équipe la plus proche du lieu d’intervention et offrez ainsi un service rapide et de qualité.